Plein de personnes ont constaté un prélèvement kko store sur leur compte bancaire en consultant leur relevé. Cela a suscité de nombreuses interrogations ce qui est d’ailleurs normal. De quoi est-il réellement question ? Est-ce une arnaque ? Avant de vous donner plus de détails dans la suite de l’article vous devez savoir que KKO store est un site qui est spécialisé dans le téléchargement de toutes sortes de fichiers numériques pour téléphone mobile.
Ce qu’il faut savoir sur KKO store
Vous connaissez certainement le groupe Mydoo. Sachez alors que KKO store est une filiale de cette entreprise. Cette plateforme offre des services numériques de toutes sortes. En effet, vous avez la possibilité de télécharger à partir de votre smartphone de la musique, des jeux vidéo, des sonneries, des fonds d’écran, etc.
La plateforme met à la disposition des utilisateurs deux types d’abonnements. Vous avez un abonnement limité et illimité. Cependant, si vous ne souhaitez plus faire l’objet d’un prélèvement bancaire, vous pouvez interrompre votre souscription à n’importe quel moment. Vous avez même la possibilité de les joindre directement pour qu’il procède à un désabonnement. Bien entendu, les sous ne seront plus prélevés de votre compte bancaire, mais sachez que le paiement sera débité sur les factures téléphoniques.
De quelle façon cette entreprise a-t-elle réussi à faire des prélèvements bancaires ?
Vous n’avez jamais entendu parler de l’entreprise KKO store, pourtant l’entreprise a eu accès à compte bancaire.
Trois hypothèses peuvent expliquer cette situation.
Première hypothèse
Il se peut que vos enfants ou votre partenaire se soient servis de votre appareil mobile pour s’abonner involontairement pendant qu’il surfait sur internet. Vous pouvez essayer de vérifier cette hypothèse en leur posant directement la question.
D’un autre côté, vous pouvez directement les joindre par le biais de leur service client pour solliciter un désabonnement.
Deuxième hypothèse
Vous pouvez être le responsable de cette deuxième possibilité. Peut-être que vous avez souscrit à un abonnement pendant que vous étiez en train de surfer sur le net. Si tel est le cas, votre compte sera débité par le service KKO store. Évidemment, il est possible que vous l’ayez fait volontairement ou involontairement, mais quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours résilier le contrat.
Troisième hypothèse
Dans le cas où vous avez égaré votre smartphone ou s’il a été volé, le nouveau détenteur s’en est peut-être servi pour effectuer des téléchargements.
Vous n’avez pas remarqué tout simplement parce que l’entreprise prélève les fonds sur la consommation effectuée à partir du téléphone portable ; donc sur votre facture mobile.
Comment contacter le service client de l’entreprise ?
L’entreprise KKO store possède plusieurs lignes que vous pouvez utiliser pour joindre leur service client. La première possibilité est de leur envoyer un mail à l’adresse hotline@mydoo.fr. Vous pouvez également contacter leur service après-vente via le site : https://www.kkosav.fr/hc/fr.
Comment interrompre votre souscription au service de KKO store ?
Si vous disposez d’un abonnement que vous souhaitez résilier, vous pouvez le faire assez facilement, et ce sans donner d’explications. La première méthode pour résilier votre contrat avec le service est d’envoyer un email au contact@kkostore.fr. La seconde possibilité est d’appeler directement un conseiller client au 09 75 18 22 08. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h. Quant à la dernière méthode, vous devez accéder au formulaire de résiliation KKO store.